dimanche 21 octobre 2007

Vues de Moi (17)


Pour le plaisir et rien que pour lui et te démontrer encore une fois que ce pays est une terre de surréalisme total!
Cela faisait un petit temps que je voulais prendre ce panneau en photo!

Landelies - 20 octobre 2007

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Très bon !

Anonyme a dit…

Je pense que je vais l'envoyer à Touring! :-)

Miss Laurence a dit…

Et si on est à pied ? Il y a des radars pour les piétons ??? :-D

Cricri a dit…

Alors que bizarrement, je crois que la plupart ralentisse près de chez eux. Justement parce que c'est leur rue/village. Ben là, on est vraiment autorisé à dépasser les limites :p

J'en ai aussi des cas comme ça par chez moi, j'essaierai d'en prendre des photos.

Anonyme a dit…

Celui il faut avouer qu'il est exceptionnel! :-)
Il me titillait depuis quelques temps!