lundi 1 octobre 2007

Amis Français, il est à nous

Sensation assez étrange ce vendredi 13h lors du journal de la RTBf!
La chaîne publique nous offre un nouveau docu-fiction plus vrai que nature.

L'effet de surprise ne manque et à la limite, on est quasiment heureux! Le montage est fait par mes propres soins mais a été réalisé sans trucage!

Amis lecteurs et français, ce qui suit risque d'en boulverser plus d'un ... Ame sensible, s'abstenir!

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Hi Hi je me demandais si tu allais en parler; pour l'avoir vu et écouté en direct, je dois te dire que j'ai été soufflée !

PPDA c'est quand même une voix et un personnage....

Anonyme a dit…

La plupart du temps, j'arrive à voir (au moins le début) de la reprise sur TV5 avant de partir au travail et j'ai été surprise vendredi ... je n'étais pas à côté de la télé donc j'avais le son et pas l'image. La première réaction c'était "tiens, c'est pas un présentateur habituel" puis après quelques secondes j'ai réalisé ... "mais on dirait PPDA" ...
Je trouvais que c'était une bonne idée.