samedi 8 septembre 2007

Merci qui? ...

... BelgacoN!

Là, je squatte en vitesse le PC de ma môman (qui n'a pas de forfait ADSL) car nous avons une petite panne internet depuis ce matin.

Visiblement, c'est Belgacom qui pose problème! A voir si ils vont réagi à l'appel de notre provider Scarlet qui, je le précise est très bien en service après vente.

Donc, dès que je peux je reviens parmi vous .. lundi du boulot, ça c'est sûr et je répondrais aux messages laissés sur la BelgoDecouverte ...

Du coup, j'en profite pour faire un LibreBlog! Déchaînez vous ... je ne peux même pas venir vous surveiller ... c'est encore plus marrant non?

Pour le petits nouveaux, LibreBlog est une tribune libre pour mes lecteurs.

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Pas bien Oli de critiquer l'opérateur historique surtout quand tu joues dans leur nouvelle pub avec ton petit voisin, quand tu lui renvoie le ballon par-dessus le mur en disant "attendez-vous à recevoir plus "...;-)

Rien à dire contre Belga**m, indépendamment que mon fils y travaille depuis quelques mois, j'en ai tjrs été très satisfaite.

Olivier a dit…

Je déteste le monopole et c'est à cause d'eux que la Belgique est à la traîne point de vue communication. Autant, nous étions les pionners sur l'ADSL que nous sommes relégués à l'Europe de l'Est...