samedi 22 septembre 2007

Go ... Go ... Go ...

Il y a des trucs que l'on fait bizarrement sans se demander pourquoi on le fait. Durant la semaine, j'ai tapé mon nom et prénom dans Google Belgique pour voir ce qu'il en ressortait.

Bon, ben, je ne peux pas cacher mon attachement politique, c'est clair, je suis plus que fiché! Mais voici que je trouve le ranking (le classement national) en natation. Et ... Ô joie, je constate qu'au 5 juin 2007, je figure 1er belge au 50 libre de ma catégorie d'âge!

Donc petit cocorico en passant. J'en suis tout 'émotioné'!

Voilà donc une belle pression sur mes épaules pour les championnats de Belgique qui arrivent d'ici ... 15 jours ... Gloups!

3 commentaire(s):

Miss Laurence a dit…

Allez Olivier !!! Allez Olivier ! :-)

Anonyme a dit…

alors on croise les nageoires pour toi !

Anonyme a dit…

Merci merci!!!

Suite dans le courant octobre