jeudi 13 septembre 2007

Méchant, je suis devenu ...

Toujours sans internet à la maison! La période d'attente devient longue et avec un service technique se fermant à 17.30, on ne peut pas dire que Scarlett soit un des meilleurs en support.

Enfin, en 7 ans d'abonnement chez eux, je n'ai jamais eu de problèmes et c'est dans ce cas que l'on se rend compte de l'efficacité des services que l'on paie.
Hier, j'ai pété une durite mais sur une bonne personne qui prend son boulot de manière professionnelle. La situation semble enfin se débloquer ... ils avouent le problème!

Ce blog tourne donc au ralenti pour le moment et mes visites ailleurs s'en font ressentir aussi car en une heure de temps à midi pour tout faire, c'est short!

Merci en tout cas pour vos visites durant ce passage à vide et puis bienvenue aux nouvelles têtes à qui je promets de chouettes posts tout bientôt!

0 commentaire(s):