vendredi 7 septembre 2007

Kesako?

BelgoDécouverte en forme de Quizz pour changer! Ben tiens!

Je peux t'assurer que cette photo a été prise en Belgique! Elle est dans sa taille normale, non coupée et prise par mes soins ... Donc pas disponible sur le net! Je te vois venir ;-)

La question est simple: Qu'est ce et où?

Réponse ce soir! Laisse toi aller dans ton imagination ... :-)

7 commentaire(s):

Anonyme a dit…

les ascenseurs hydrauliques de strepy-bracquegnies?

Anonyme a dit…

je dirais aussi un ascenseur hydraulique d'une écluse ou un truc du genre ...

Anonyme a dit…

Un morceau de la structure d'un pont ?

Anonyme a dit…

Le fameux stade de Charleroi ?
Euh, finalement je ne crois pas.

M'enfin, si tu allais au foot, ça se saurait, non ?

Anonyme a dit…

J'aurais aussi parié sur les ascenseurs de Strepy

Cricri a dit…

Ton dernier mécano ?
Un gros plan à minieurope (ça existe encore ça ?? ) ?
Un vue extérieur de l'atomnium ?
La tour eiffel ? (c'est bien en belgique, non ? Vu que note hymne est la marseillaise)

Sinon, je partais aussi sur les ascenseurs à bateaux, mais je voulais faire original :p

Anonyme a dit…

La deuxieme photos, je ne sais pas trop car je suis allé une seule fois en Belgique.
Par contre ton sandwich faut avoir l'estomac solide pour diggerer un truc pareil.