vendredi 28 septembre 2007

BelgoDecouverte


Pour ce BelgoDécouverte, une image sortie de mes répertoires et de mon apareil. La grande question est donc:

Mais qu'est-ce?
ou
Où est-ce?




6 commentaire(s):

Anonyme a dit…

euh... je dirais dans la region de charleroi mais ou exacement... je donne ma langue aux chats :S

Anonyme a dit…

sur un terril

Anonyme a dit…

et comme endroit je dirais Anderlues

Miss Laurence a dit…

C'est un étang et je ne sais pas où.

Anonyme a dit…

Effectivement, on dirait un étang mais à voir le terril en arrière je dirais que soit il est éloigné soit on est au sommet d'un autre terril.
Par contre, où on est précisément, je n'en ai pas la moindre idée ... les terrils c,est pas se qui manque en Wallonie.

Anonyme a dit…

Ce serait pas le Zwin ? la réserve pour les zoziaux en Flandres ?