mardi 18 septembre 2007

Blog en pause!

Il y a des moments où il faut choisir ...

Choisir entre te lire et manger ou poster!

Mon accès internet à la maison n'est toujours pas rétabli et je crains que cela ne va pas s'arranger de si tôt! Simple impression mais dans mon fort intérieur, je le sens de la sorte! A force de me faire passer pour un con (merci SCARLET), j'ai comme l'impression de le devenir un peu plus chaque jour.

Le blog est donc en pause car pour rédiger de notes correctes il faut du temps, et là, durant le lunch time, c'est un peu juste.
Je te tiens au courant de l'évolution via le Carnet de bord (à gauche dans le menu) et puis, cela te permet aussi de consulter mes notes plus anciennes via les Archives.

D'ici là, c'est LibreBlog! Laisse toi aller dans les commentaires ... je savoure déjà de te lire ...

9 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Mais que fait la police (des blogs) ? ;-)

Perso, je lis toujours mes blogs favoris, mais je commente très peu,
je dirais que je sens comme un parfum de fin de règne....
J'ignore si la situation politique de notre petit pays y est pour quelque chose, quoique !

Anonyme a dit…

On pourrait lancer des paris ... que'est ce qui va arriver en premier ? le gouvernement ou le rétablissement de ta connexion ?

Olivier a dit…

Myriam> Quoi??? tu crois que The Belgian Coffee Time va s'éteindre? Pas tout de suite en tout cas!

Vounic> En voilà une bonne idée, je lance de ce pas un sondage! Merci!!

Anonyme a dit…

Meuh non je parlais pas de ton blog ! c'est la morosité ambiante
qui plombe mon atmosphère!

Ayé, ai voté....

Anonyme a dit…

Comment que ça se fesse que t'es encore (toujours?) chez Belgacom, hein ?

C'est pour mieux râler, avoue :-)

N'empêche que j'ai faim maintenant, avec tes mitraillettes en bas de post :-p

Pis je pige pas tout avec la colonne de gauche, c'est parce que je ne suis pas 100% pur belge ?

Pas besoin de 1er ministre, ça coute cher et ça fonctionne sans :-)

Anonyme a dit…

Fais gaffe, n'abuse pas de tes fameux sandwiches ;)

Anonyme a dit…

C'est toujours bloqué ? Faut virer Scarlet comme j'ai viré N9uf ici à Belle-Île où j'ai choisi Orange, l'équivalent de Skynet en Ubuland.

A bientôt. Ne te morfonds pas trop.

Anonyme a dit…

Comme je comprends ! Entre les occcupations de la vie réelle et les potentiels aléas du Net, on doit parfois s'éloigner de la toile. Pour mieux y revenir ? ;)

Anonyme a dit…

Myriam > Oups!

Missy'V > Meuuuuh non, je suis chez scarlet. Je ne veux pas de BelgacoN chez moi! Jamais jamais jamais!

Denis> Pff, j'ai décidé de ne plus en abuser justement ... trop bon ce truc!

François> Je suis là! Et bel et bien là!

Euqinorev> C'est vrai que cette cure de 15 jours sans net permet de se rendre compte que cela ressemble à une drogue qui te bouffe du temps!