mercredi 5 septembre 2007

Allez Jean-Mi!

Certains d'entre vous connaisse mes engagements politiques et pourront être surpris de ce qui suit!

J'admire Jean Michel Javaux!

Oui, j'ose le dire. M'en fous si je me fais virer de mon parti pour de tels propos! J'admire sa spontanéité, sa franchise et certaines de ses idées (pas toutes) et puis il y a le personnage!

Dernièrement, sa sortie sur ou plutot contre le N-VA n'a fait que conforter mon idée sur le personnage. Il a osé dire que ce parti d'extrémistes séparatistes n'avait pas sa place dans une gouvernement de Belgique unie. Didier et Joëlle se sont applatis jusqu'à présent. Bizarement le fait de dire la vérité, dérange. Jean Michel sait que sa présence est

"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Voilà que les wallons se rebellent! Ouh laaaa, c'est pas bien, eux qui ne disent jamais rien! Que se passent-ils, ils osent nous répondre? Visiblement, cette 'morale' n'est pas valable quand cela les concerne. Le pire c'est que le flamand civil suit son politique.

Moi, je propose de les aider à se rendre compte que la Wallonie est utile à la Flandre. Pour cela, il serait intéressant que la Wallone des Eaux ferme le robinet. Oh pas longtemps, un jour tout au plus!
Oups, c'est avec l'eau Wallonne que ces braves lions se lavent et sentent bons? Mais oui. La N-Va a sans doute oublié de le préciser à son peuple!

Alors Jean Michel, qu'attends-tu pour leur rappeler?

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Comment que je me la pète moi depuis que j'ai eu ma photo dans la presse en compagnie de Jean-Mi!

Il n'habite pas très loin de chez moi, c'est un gars super sympa et accessible en permanence....

Anonyme a dit…

aller oliver, encore un effort et tu deviendras écolo ;-)!