lundi 10 septembre 2007

La bombe de la veille

Cette fois, nos voisins et amis français sont au courant!

Hier sur le plateau de Mise Au Point, le président de la FEB s'inquiétait d'un article posté dans le Nouvel Observateur et qui pourrait, sans aucun doute, nuire à d'éventuels investissements étrangers sur notre sol.

Autant l'article du périodique pouvait passer inaperçu qu'aujourd'hui, on ne peut que s'attendre à un sale effet d'une telle 'bombe' à la Une d'un grand quotidien! J'en ai presque avaler mes Crunchy de travers en regardant TéléMatin ce ... matin!

Belle image du pays! Pays à la base du traité de Rome, du Benelux! Pays intervenant pour que des peuples se reparlent, se resserrent la main! Mais pays ne pouvant se gérer lui même.

Et comme une déception doit se partager, voici la Une du Libé de ce lundi 10 septembre ... Demain, on parle d'autres crashes!

Pauvre pays!

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Je sais de moins en moins quoi en penser. Espérons qu'à mon prochain retour mon passeport belge soit toujours valide.

Olivier a dit…

Ben, je pense qu'il va te falloir un passeport Flamand vu que Zaventem est en Flandre .... :-)