lundi 10 septembre 2007

Crash!

C'est le Crash ... tel un 11 septembre, mon compteur "visites" s'est litérallement crashé ce week end! Jamais, je n'ai eu aussi peu de visite!

Alors quelles en sont les raisons? Cela restera un mystère! En tout état de cause, j'espère que ce n'est pas mes absences chez toi qui font que je sois si vite oublié? Tournant avec mes 60 visites quotidiennes, se ramasser d'une chute à 20 visites fait mal!

C'est d'autant plus rageant que j'avais prévu de rattraper mon retard ce week end! Et voilà, bardaf, c'est l'embardée. Plus de connexion, rien, nada, nothing! Pas possible.

Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre depuis 9h ce matin. Enfin, c'est que le technicien m'a confirmé lors de mon 3ème appel!

A suivre ...

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Je ne suis pas mes stats de visite de très près mais j'ai regardé par curiosité, moi aussi j'ai eu à peu près moitié moins de visite pendant le week-end. Il est vrai que je n'ai rien posté.
On dirait que parfois c'est juste cyclique, il n'y a pas vraiment d'explication.

Olivier a dit…

Ca reprend une courbe normale mais je reste sesptique sur cette absence soudaine ...