vendredi 21 septembre 2007

Connexion ... RETABLIE

Cela semble s'arranger du coté de la Oli's House!

La connexion est enfin disponible mais de nouvelles batailles s'ouvrent d'ores et déjà à moi!

-1- Ma note de crédit! Ben oui, je ne vais pas leur laisser la moitié de mes 36€ d'abonnement non plus! Et oui ... 36€ pour 3 Mo de vitesse! C'est fou surtout quand on voit l'offre en France! Et dire que nous étions les pionniers en matière de télésdistribution et adsl ... nous vlà bien bien loin! Donc ma note de crédit ... ben là encore, je sens que je devoir taper 2 pour le français et avoir un néerlandophone qui ne comprendra rien à rien ... Ô Joie!

-2- Rattraper mon retard dans mes lectures et te faire un coucou pour te rassurer sur mon état de santé :-)

-3- Retrouver mes visiteurs! Ce silence m'a simplement faire perdre la moitié de mon lectorat! Mais je sais que tu es fidèle et que les notes qui arrivent ranimeront ton envie de squatter le petit bout de terre belge!

Retour officiel des festivités prévu lundi avec un BelgoQuizz qui va te mettre l'eau à la bouche!

A lundi!
Et bravo à la majorité qui ont tapé 1 au sondage! Ma connexion est bien arrivée avant le nouveau gouvernement!

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Yeah ! en voilà une bonne nouvelle.

Anonyme a dit…

Oufti ! je dirais même plus que Vounic, en vla une nouvelle qu'elle est bonne :-))

Anonyme a dit…

Oui oui, enfin!
Je rattrape mon retard chez vous ...