mercredi 9 août 2006

Plouf dans l'eau!



Dans ma note du 31 juillet dernier (ici), je me plaçais en fervent défenseur de la natation! Je suppose que tu as suivi les exploits des français relayé par leur télé publique, France 2! Laure Manaudou en très grande championne, comme quoi, même en natation, on arrive à faire rêver!

Toujours dans cette note, je te défiais de trouver un article dans un quotidien relatant des championnats de Belgique Senior qui se sont déroulés ce week-end à Charleroi. Je me suis dit que j'allais t'y aider. La Nouvelle Gazette (qui est de le quotidien de Charleroi et qui se dit être le quotidien de TOUS les sports) n'en fait pas état dans son édition de lundi. Un encart quand même sur les performances de nos athlètes à Budapest! Et quel encart! Zoome un peu (oui, il faut zoomer et chercher)!

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Ben même en zoomant, c'est tout pitit !

Anonyme a dit…

Eh eh! en positionnant ta souris sur l'image, tu peux agrandir via la loupe qui se place en bas à droite.

Anonyme a dit…

Mouarf, merci mais c'est ce que j'ai fait ! (hééé je suis que demie blonde hein ;)))) Mais ça reste tout de même beaucoup trop petit pour être lu, je suppose que ça vient de la définition de mon écran.