vendredi 4 août 2006

Libre Blog!

Partis nous ressourcer à la côte ce week-end! (oui, je sais, il fait dégueu mais peut-être pas là bas)

Je te laisse les clés!
Sois sympa, si tu passes, laisses-y ta trace, c'est "Libre Blog" pendant 3 jours!

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

La côte belge me fait immanquablement penser à la MAGNIFIQUE chanson de Jean-Roger Caussimon (également interprétée par Léo Ferré) : "Comme à Ostende". Il y a quelques années je suis allé là-bas (1500 KM aller-retour quand même...!) uniquement à cause de cette chanson... et je n'ai pas été déçu, c'est merveilleux...

Anonyme a dit…

Cette chanson "Comme à Ostende" a d'ailleurs été reprise il y a peu par un Ostendais fameux : Arno.

Anonyme a dit…

Bon, tu nous raconteras la cote belge... Cela fait un bail qu je n'y suis alle.

Anonyme a dit…

Alors ? c'était bien ? :-)

Olivier a dit…

Merci pour vos petites pensées ... Et bien, voilà, non sans mal, je viens de poster l'histoire de notre périple!