samedi 26 août 2006

Modération ...



Depuis quelques jour, les messages que tu laisses sur ce blog s'intercallent avec des spam. Déplaisant et regrettable, je dois malheureusement passer à la modération. A partir de ce message, tout commentaire devra être validé par un code de confirmation afin que les spam soient bloqués!

Je déteste taper ces codes quand je laisse un message sur un blog alors je compatis avec toi! Mais si c'est le prix de la tranquilité ...

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Bien raison, j'avais vu également qu'un de tes commentateurs n'avait pas un profil réglo avec sa pub déguisée.
C'est pas plus mal de mettre le code.
T'es pas encore en vacances ?

Anonyme a dit…

Nan ... pas encore en vacances!! En 2 semaines!! Et go vers le Vaucluse! chercher le soleil ;-)

Content de te relire!

Anonyme a dit…

Bah, c'est pas grave, les codes de blogspot ont au moins l'avantage d'être parfaitement lisibles et donc de ne pas obliger le commentateur à recommencer 5 fois de suite ;-)