lundi 14 août 2006

Le schmilblick

Ma mère est revenue hier du marché de Charleroi avec ce fruit?

Alors qu'est-ce que ce schmilblick?


6 commentaire(s):

Anonyme a dit…

C'est une pêche plate et c'est très bon.
J'en ai gouté une cet été.
Et si ce n'est pas une pêche plate, les pêches plates, c'est bon quand même (j'en ai mangé une cet été).

Voilà, c'est dit.

Anonyme a dit…

Euh une patate rose ? Non je délire...

C'est très probablement un fruit, (dérivé d'une fleur) à cause de la queue, et donc pas un tubercule comme je le propose... mais vu comme ça ca a la peau d'une patate...

Plus sérieusement, j'ai cherché sur http://www.tous-les-fruits.com et... j'ai pas trouvé. Ca pourrait être une sapote blanche ou une corme...

Bon, puisqu'il faut bien dire quelque chose, je décide que c'est une pomme-marsupilami de Tasmanie !

Anonyme a dit…

Ben je dirais bien une pomme aussi, mais je suppose que si c'était si simple tu ne poserais pas la question ;-))

Anonyme a dit…

C'est ... une pêche plate, Guy Lusc.

Anonyme a dit…

En tout cas, c'est posé sur un papier Scottex!

Anonyme a dit…

Je crois que nous avons 2 gagnants, il s'agit bien d'une pêche plate ou pêche du Paraguay!

Bravo!

La prochaine fois, ce sera plus difficile! :-)

Bravo aussi à Alf! :o)))