mardi 1 août 2006

Blog's Evolution

Le progrès est en marche! Ce blog évolue et entre (enfin) dans l'ère musicale. Comme je souhaite que tu sois vraiment bien en parcourant mes états d'âme, je travaille sans relâche à améliorer ton confort! (Là, je mets en route l'opération marketing pour te fidéliser!)

Cela faisait un bout de temps que j'essayais de mettre un fond sonore sur cette page et Missy'V m'avait déjà expliqué le comment du comment mais Blogger (mon hébergeur), autant large est-il dans sa mise en page et la personnalisation du blog, autant est-il bizarrement BLOQUER sur autre chose.

Je remercie donc Abstruse pour ses conseils de bloggeuse avertie et t'invite à découvrir une nouvelle rubrique (ici dans le menu à gauche), "Humeur du moment" qui caractérisera en musique mes états d'âme. Il suffit de cliquer sur la flèche pour mettre en route le morceau choisi (nan, je ne te prends pas pour un(e) neuneu)

Intéressé(e) de faire de même sur ton blog, file tout droit chez Abstruse, c'est par ICI (message du 01/08)!

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Ouiin ça marche pas!
C'est celui qu'on appelle la tortue ?
Je l'ai déjà jamais vu à la télé, mais ici peut même pas écouter...

Anonyme a dit…

Merci pour "Cargo de nuit", ça me rappelle d'excellents souvenirs à la côte belge :-)