jeudi 10 août 2006

Tout simplement!

Et c'est moi en plus! :-)

7 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Donc, je m'aime! ;-))))))))

Anonyme a dit…

Ben, c'est du propre !
De rien quand même.

Anonyme a dit…

C'est un beau chiffre ça :)

Anonyme a dit…

So, nice to meet you :-)

Virginie a dit…

Salut (suis arrivée par ici via le site "Livre, miroir de mon âme" où je suis aussi membre :o)) et v'là que je tombe sur quelqu'un de chez moi. Ben si le monde n'est pas petit...
Question: comment t'y es-tu pris pour cette très sympathique interface??

Anonyme a dit…

Bravo Olivier. Continue ta progression. Quid du dico belge que tu avais commencé ... c'était un bon concept ça! J'attends la suite (à moins de l'avoir zappée)

Anonyme a dit…

>Tous> Un tout grand merci!

>Virginie> Tout est parti de Blogskins.com et puis j'ai adapté via le html et ai personnalisé via mes compo en image

>François> A y est, je me suis rattrapé!