mercredi 23 août 2006

Coup de gueule!


Les gens me prennent le tête pour le moment, du style à être le 'boy' de service! Le boulot me vide car les vacances ne sont pas encore passées et me semblent encore loin! On a tous râlé car il faisait trop chaud et sec en juillet, résultat, on est en manque de lumière depuis un mois! Quel con que je suis ... comme si le ciel nous écoutais! Et BEN OUAIS, il devrait nous écouter car là, on a compris le principe!!! Trop is te veel!

Ma tête est vide et j'ai pas d'idée pour un post! Je suis vi-dé!



Photo: Amon

4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

'tain, t'as raison, je ne sais même pas comment commenter ?!

;-)

Anonyme a dit…

C'est le bordel. Foutu temps. Moi non plus, je n'ai pas d'inspiration, en ce moment. Comme les convoyeurs, attendre.

Allez (c'est du belge).Courage.

Nicolas Di Giugno a dit…

Idem!!! Olivier, hier à l'entraînement, aucune NRJ!!!

Ral bol de ce temps de "M..." grrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

Nan nan pas tous, je n'ai pas râlé moua, par contre je râlais contre ceux qui râlaient en les imaginant râler à nouveau bientôt contre un inévitable futur mauvais temps.
Pffff...