Ca va tellement mal qu’on essaye de se rattacher sur tout et n’importe quoi. Tout est bon pour se convaincre que ça va mieux même si on déterre encore de belles grosses affaires bien puantes à Charleroi. Les socialo font leur meeting en France. Et c’est en duplex qu’Elio essaye de faire passer certains messages.
Du gros n’importe quoi pour vraiment prendre l’électeur pour un c… ! Et le pire, c’est que ce genre de discours pour SON électorat, ça marche !
Du gros n’importe quoi pour vraiment prendre l’électeur pour un c… ! Et le pire, c’est que ce genre de discours pour SON électorat, ça marche !
Article du Soir en Ligne - lundi 27/11/2006Ségolène fait peur au MRMais qui est donc cet homme assis au côté de Ségolène Royal ? Des millions de Français se sont peut-être posé la question, ce dimanche. Elio Di Rupo, par ailleurs vice-président du Parti socialiste européen, est tout simplement venu donner un coup de pouce à la candidate à l'Elysée. À moins que ce ne soit l'inverse ?
Fort de ce soutien médiatique « planétaire », le premier wallon n'a pas hésité à déterrer la hache de guerre belgo-belge : La droite libérale a tellement peur de la victoire de Ségolène qu'elle envisage de reporter en juin nos élections générales qui auraient pu se tenir à la mi-mai. Et toc ! La réponse de Charles Michel, "porte-parole" (et futur président?) du MR, a fusé : L'électeur ne confondra pas Ségolène avec Van Cau et Cariat. Et re-toc !
6 commentaire(s):
Là, c'est marrant. Je publie aussi un billet à partir de cette photo. c'est précisément cet article du Soir qui me l'a inspiré.
A bientôt, Omivier.
Bien dit !
voilà une tentative pour illustrer le fameux "effet papillon"?
Je pense que personne n'est dupe de ce cinéma. Ceux qui le prennent pour une Star sont les mêmes qui pâment devant la Starac et qui voient encore Alain Delon comme une Star. C'est vrai, il y en a, mais ils sont peu nombreux, selon moi.
Allez, à la prochaine !
> François> on en reparle aux législatives? ok? :-)
OK
Enregistrer un commentaire