lundi 13 novembre 2006

1 Week-end, 2 dimanches!

Tout ce que j'adore! Quand un jour férié tombe un samedi!
C'est horrible! Déjà, tu coures toute la semaine pour faire tes courses après le boulot. En plus, avec ce changement d'heure, il fait sombre voire noir plus tôt et tu as vraiment l'impression d'être en retard! Et voilà, que samedi, c'est férié! Tout est chamboulé. Une journée où tu ne sais rien faire d'autre que prendre l'air. La vie à l'extérieur tourne au ralenti, pas de circulation et pourtant on est samedi.
Non pas que je me suis dit, tiens, je vais un peu regarder sur quoi je peux bricoler dans la maison, ELLE te dira que je suis un super fin bricoleur mais c'est tout comme. Tu vois, par principe de contrariété, tu te dis, je ferais bien ça! Et bien non, il te manque du matos et c'est férié donc c'est fermé!
Il y a bien l'un ou l'autre magasin qui sera ouvert pour permettre à certains d'aller se promener sans acheter pour autant mais ce n'est pas trop mon style de profiter de ces ouvertures!
Bref, après un bon repas bien copieux chez les beaux parents, c'est une après midi farniente qui s'est ouverte à nous!
Quoi? J'avais l'intention de bricoler? Ah oui, c'est juste; mais rien qu'en pensée tu sais!!

- On fait quoi demain?
- Demain, c'est dimanche, on se repose!
- Ah! … Ok!

0 commentaire(s):