jeudi 23 novembre 2006

Inspiration

Bof, j'ai pas trouver un truc d'intéressant à dire ce jeudi. Le temps me fout un peu le bourdon. En fait, il y a 2 mois de l'année que je n'aime vraiment pas. Ce sont les mois de novembre et janvier. Novembre car c'est souvent moche, gris, pluvieux et puis c'est aussi le 1er mois après le changement d'heure et au total, c'est déprimant. Et puis janvier. Janvier, c'est après décembre, le mois où toutes les illuminations ravivent les soirées prématurées. Janvier, c'est le début de l'année, c'est un peu comme novembre, moche!
Alors, encore une petite semaine et c'est décembre qui est à nos portes. Le mois de toutes les magies, même si je sais que pour certains, le coeur n'y est pas.
Et puis, je regarde le compteur de visite et je me dis que le 5000ème visiteur va passer d'ici samedi soir. 5000 visites en 9 mois. C'est chouette! Même si cela n'équivaut pas à certains, j'ai mes fidèles dont toi et je t'en remercie déjà.
Ben tiens, je croyais n'avoir rien à dire ...

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Shit ! j'espérais être la 5000ème..
encore 20 de bon et tu y est:-)))

Faut garder le moral hein Olivier ?
Pour te dérider ce soir, regarde donc Reporter ce soir après le JT de Retele (oui oui je sais, soupir)
c'est un reportage sur notre michel national et pas piqué des vers. You tube va encore cartonner!

Anonyme a dit…

Voilà, l'émission vient de se terminer et nous avons eu un GRAND moment! Certainement sur you tube car c'était MA-GI-STRAL!

Anonyme a dit…

> Myriam> St Nicolas va bientôt passer, tu verras ...