jeudi 16 novembre 2006

Hobby couture (la fin)

Il y a 2 jours, je te racontais notre après midi 'A la recherche de la tenture perdue'. Avec la merveilleuse idée de ELLE d'avoir pris les mesures des portes avec un mètre ruban. Et en conclusion, je me demandais bien ce que ELLE allait dire en revanant avec les bonnes mesures, tant la différence était énorme.
Je n'ai pas été déçu et je ne pense pas qu'elle soit venu roder par ici avant ... Elle se serait manifstée. J'ai eu droit à un magnifique:

"Bonjour, nous sommes venus hier pour des tentures mais j'ai revu mes mesures, pouvons nous avoir un nouveau devis?"

Moi, je dis chapeau bas. Comme un chat, elle est très bien retombées sur ses pattes!

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Ben oui, c'est tout un art de ne pas perdre la face.....;-)

Anonyme a dit…

je le remarque ... je le remarque :-)

Carole COULON a dit…

et cela sans effort car je l'ai fait tout naturellement... ;)