mercredi 22 novembre 2006

La Flandre aime la Wallonie!

Et bien voilà, nous y sommes! La vidéo de la semaine te propose le clip d'un flamand ventant la Wallonie.

Avant de passer au clip, tu dois d'abord regarder
CECI. Cela te permettra de te remémorer un grand moment de la chanson belge qui a d'ailleurs 20 ans cette année! La belle époque diront les puristes (dont moi)

Rob Vandenhouven est un animateur vedette en Flandre et il a profité de cette notoriété pour promouvoir le sud du pays auprès de 'ses compatriotes'. C'est autour de Durbuy, la plus petite ville du monde, qu'il nous présente son 'exposé'!
Je te laisse seul(e) juge...

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Merci pour le rire :))

Anonyme a dit…

OUH OUH !!! Rob a un sens particulier du rythme !!!
Merci pour m'avoir fait découvrir Durbuy !!! ;-)

J'aime, j'aime Durbuy... C'est dans la Wallonie...
Je sens que je vais avoir cet air dans la tête toute la journée...
Finalement, je ne sais pas si je dois te remercier !!! :-D

Anonyme a dit…

Excellenticime ! On devrait promouvoir les échanges nord-sud dans ce sens, avec humour et dérision.

Anonyme a dit…

>Euqinorev: C'est avec plaisir!

>Laurence: Et voilà que tu connais un petit bout de Belgique en +. Mais si tu vas me remercier, car toi aussi maitenant TU AIME LA VIE (ou la Wallonie) :-))

>Myriam: effectivement, ca ferait un bien fou!

Anonyme a dit…

Excellent. Je ne connaissais pas.