samedi 18 novembre 2006

Made in Dignity!

Ce week-end, ce sont les petits-déjeuners 'Made in Dignity' d'Oxfam à travers la Belgique. Une petite parenthèse donc sur ce blog pour te sensibiliser à consommer équitable pour faire vivre le petit cultivateur directement sans devoir passer par des multinationales qui ne leur rétribueront rien au final.
Dans la liste du commerce équitable, on reconnaitra donc Oxfam ou Max Havelaar.
Un post donc pour te sensibiliser mais aussi pour te démontrer que nos politiques et 'stars' belges participent également à cette sensibilisation.
Comme quoi, tout peut arriver …

Toute la campagne ICI mais voici déjà un avant-goût de la nouvelle campagne publicitaire d'Oxfam avec à gauche (ben oui), Elio Di Rupo (Président du PS et Ministre-Président de la Région Wallonne) et à droite (re ben oui), Guy Verhofstadt (Premier Ministre belge (libéral)).

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Très bonne initiative !

PS. Je me rends compte qu'au niveau de la culture belge, j'ai d'énormes lacunes !!! Wow !!! Je ne connais aucune personne qui participe à cette campagne !!! Puffff, j'suis déprimée tout à coup !!!

Anonyme a dit…

Rassure toi, en Belgique, nous avons déjà la chance de capter les chaînes françaises mais l'inverse n'est pas possible.
Bienvenue chez nous, bienvenue chez moi!