dimanche 12 novembre 2006

Surface

Par ce billet, je fais mon mea culpa, j'ai regardé RTL 2 samedis de suite. J'ai succombé à la bande annonce de la nouvelle série Surface (elle est actuellement diffusée en crypté sur Canal+ France) et j'ai mordu à l'hameçon.

En résumé voici ce que cela raconte:

Qu'ont en commun des officiers de la marine, une famille de San Diego, l'Institut Océanographique de Monterey et des pêcheurs dans le Golfe du Mexique? Leur découverte : une nouvelle forme de vie sous-marine, mystérieuse et à première vue amicale. Mais, cette rencontre du Troisième Type est-elle si innocente ou annonce-t-elle plutôt un grand désastre pour l'Humanité?

Basée sur le suspens, elle m'a déjà fait sursauter plus d'une fois. Les fins d'épisode sont évidemment basées sur l'intrigue et provoque l'envie de passer au suivant comme le prouve la fin du second épisode que je t'invite à (re)découvrir avec cet extrait.


0 commentaire(s):