lundi 3 décembre 2007

SiliconeCat

Les châssis ne tiendront plus longtemps. L’exagération marseillaise n’est pas un de mes défaut mais il faut bien avouer qu’à la maison on se pose des questions. Non pas que la tempête d’hier nous ait fait peur, que le vent ait soufflé à faire trembler les vitres. Non, non, non ! Le problème pèse près de 6 kilos, il a des poils partout, se meut sur 4 pattes et … gratte le silicone autour des fenêtres.

Nom de code : Amon-Re

C’est visiblement un jeu assez passionnant pour lui. Tout est dans la griffe! Grattez pour bien décoller le silicone et puis zou… une belle languette pour jouer. Et puis quand ça ne vient pas comme il le voudrait alors, on a des cubes de silicone un peu partout. Le pied du WC a déjà subit le même sort.

Un peu comme les coussins relaxants et son nounours de combat … voir ICI

Là, je suis certain qu’il a repéré mon écharpe. Le plaisir de la voler et de la … chiquer. Comprends pas et je me demande à quoi il a été sevré pour bouffer des trucs aussi bizarre. Serait-ce un chat anti-drogue ?

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

c'est peut-être a cause de certains polymère que l'on trouve dans ce genre d'objet, quelques firmes peuvent récyclé et créer des matiriaux de type plastique avec de la beterave par exemple ou des bouteilles de lait, suffit que l'animal avec son odora puissance retrouve ses odeurs...

:)

Bientôt un nouveau reportage question à la une : "Les chat doivent-ils subire les prouesses de nos recyclages?"

Anonyme a dit…

olivier, fais qq chose : les cougnos, d'accord, mais ce vert sur ton blog.... c'est pas possible, c'est... pffff... ouais, j'ose même pas l'écrire ;-/...
(en plus certains pourraient croire que t'a viré de bord ;-)))!

Anonyme a dit…

alala les gouts et les couleurs, :) en tout cas �a fait ressortir les cougnoux... j'attend le theme de noel lolllll

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris, tout mais pas chat !

Anonyme a dit…

Yo> Merci pour cette approche, comment dire, technique et ... pertinente!

Alf> M'en doutais! Figure toi que je ne suis moi même pas 'content' non plus et non, je n'ai pas viré de bord ... cromprendra qui le peut!

Yo> Euh ... c'est le thème de décembre mon grand ;-))) y va pas changer d'ici là :-))

François> chat alors!

Saperli> bizare? pété oui :-)