samedi 1 décembre 2007

Oups les yeux!

Ah ben oui, tout de suite, ça change!

Je sens que je ne vais pas faire que des heureux avec ce nouveau thème! J'ai repris la bannière de l'an dernier et mis un peu de cougnou en séparation.

C'est vrai, je l'avoue, je ne t'avais plus habitué au changement de thème avec la confifguration de rentrée.

Mais je te prie, critique ... j'adapterai en fonction car après tout, c'est surtout toi qui vient me rendre visite ...

Qu'en penses-tu?

5 commentaire(s):

Nicolas Di Giugno a dit…

Slt Oli,

Z'aime bien ce vert... ça change!!!

Anonyme a dit…

oh que c'est vert! en fait c'est pas si desagreable pour lire... je pensais que ça serait pire...

Anonyme a dit…

J'aime bien aussi. Oui.

Anonyme a dit…

Je me croyais arrivée sur un site de poker party ;-)

Bah, on s'habituera !

Olivier a dit…

Nico> content que cela te plaise

Emi> j'ai essayé de combiner les bonnes couleurs ... tout reviendra 'normal' en janvier ;-)

Turquois> :-) content aussi alors

Saperli> j'ai vraiment eu du mal à trouver le bon vert mais je crois que cela passe bien. Pour la police, j'ai rien changé en fait

Myriam> Il parraît que c'est tendance le poker :-) Un mois ça passe vite tu verras :-) Note que je ne suis pas encore tout à fait convaincu non plus ;-(