mercredi 5 décembre 2007

BelgoQuizz (26)


Bienvenue sur ce blog avec son nouveau thème de décembre qui devrait rencontrer l'unanimité! Un mercredi avec un BelgoQuizz . Un BelgoQuizz en forme de devinette. Il est de circonstance ... :-)

Que suis je?

"Pas trop grand, dur et noir, mon fond est pourtant très tendre".

BelgoQuizz est une rubrique de The Belgian Coffee Time qui a pour but de dénicher la perle rare de notre pays (expression, photos, belgicisme, ...) et de la faire connaître de manière ludique aux autres. Que tu saches la réponse ou non, ta participation animera ce blog, ne te gène donc pas ...

6 commentaire(s):

Anonyme a dit…

premiere idée, un chokotoff mais je cherche d'autres pistes

Anonyme a dit…

ah c'est vachement mieux. pr le rébus, euuuh : le père fouettard :-)?

alf

Cricri a dit…

ein tchokotof ?

Anonyme a dit…

J'avoue que je ne suis pas très inspirée ... le chockotoff, je ne crois pas parce qu'il me semble que tu l'avais déjà présenté ... par contre il est vrai que le pere fouettard est très de circonstance

Miss Laurence a dit…

Ouiiiiiii, le chokotoff ! Je vote aussi pour le chokotooooooooooff !!!

(oui, je suis en manque, là... Je vais respirer et après ça ira mieux... AAAAAAAH... voilà... j'ai respiré... Ca va mieux) :p

Stéphanie a dit…

Je dirais aussi le fameux chokotof ;-)