mercredi 26 décembre 2007

BelgoQuizz (27)

Un petit BelgoQuizz pour terminer l'année.

En voyant cette pub, j'ai succombé. Tant par la créativité que par la beauté du spot. Enfin une chouette pub!

Je suis quasi certain que tu l'as déjà vue. Aujourd'hui, je te propose un extrait, à toi de trouver soit la marque ou soit le produit que l'on essaie de te vendre.

Un petit extrait de 17 secondes ... la suite? Dans la réponse d'ici fin de semaine!

Bonne chance!!

BelgoQuizz est une rubrique de The Belgian Coffee Time qui a pour but de dénicher la perle rare de notre pays (expression, photos, belgicisme, ...) et de la faire connaître de manière ludique aux autres. Que tu saches la réponse ou non, ta participation animera ce blog, ne te gène donc pas ...

9 commentaire(s):

Cricri a dit…

Ouais, moi aussi j'aime bien.
Sans doute parce qu'elle ne vend rien justement, mais souhaite juste un joyeux noel à ses clients. C'est sympa, et ça donnerait presque envie d'y faire ses courses. J'ai dit, presque :p

Anonyme a dit…

Ah parce qu'il y une astuce?

Ptet une pub pour l'Inno mais ça me dis rien :'((((

Miss Laurence a dit…

Bon, elle est mignonne cette pub...
Mais il faut découvrir une marque...

Miss Laurence a dit…

de vélo ?

Miss Laurence a dit…

de voiture ?

Miss Laurence a dit…

de supermarché ?

Miss Laurence a dit…

de jouets ?

Miss Laurence a dit…

de chocolat ?

aaaaaaaaah, le chocolaaaaaaaaat !

Anonyme a dit…

Delhaize c la pub du Delhaize de noël en tout cas les bonhommes ressemble a fond a ceux la sur les affiches.