vendredi 21 décembre 2007

Il est né, le gouvernement ...

... jouez hautbois, resonnez musette ...

Regarde les comme ils sont mignon! Après 7 mois, livrée quasi à elle même, la Belgique va connaître un période de tutelle de 3 mois et après ....?

Un grand bravo à Didier Reynders, président du MR (les bleus de droite) qui a sympathiquement remis au pouvoir le PS, grand perdant des élections surtout en Hainaut! Et cadeau de ce dernier, il place 2 personnes issues de la grande province et profite pour remanier encore une fois, le gouvernement wallon. Stabilité quand tu nous tiens!

A la limite du dégout, je suis prêt à rendre ma carte! Et oui, comme ça, si tu n'avais pas encore réalisé à quel bord politique je me sens plus à l'aise, je viens de faire mon coming out!

Bon, je vais quand même attendre mars pour voir ce qu'il va encore nous sortir, l'ami Didier!

Photo: LeSoir.be

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

on l'a youhou..... mini ola:D

Anonyme a dit…

Comme je l'ai dis chez François, qui et combien ont croisé les doigts dans le dos en prêtant serment " Je jure fidélité au Roi, à la Constitution et aux lois du peuple Belge "...
Je ris jaune quand je vois cette photo et Bebert n'a pas l'air particulièrement heureux !

Anonyme a dit…

Oui trés "drole" cette photo, surtout Enculinks qui rigole avec le Vlaams premier, autant dire "on s'est bien foutu de vos gueulles pendant 6 mois maintenant on fera tout dans votre dos.

Cricri a dit…

Y a qu'en belgique qu'on pouvait imaginer un gourvernement avec les perdants des élections ...

Sinon, non, moi j'ai tjrs pas compris de quel bord tu étais (politique, s'entend, pour le reste j'ai ma petite idée :p )

Anonyme a dit…

Emi ... allez, mini ola! Mais c'est bien pour te faire plaisir hein! :-)

Myriam ... tu as raison ... moi, c'est le De Crem qui je ne cerne pas du tout. Il fait penser à un hypocrite. La preuve, il arrive et il révolutionne l'armée! Est ce une mesure 'urgente'???

Yo ... pas mieux!

Cricri ... relis mon message ... la réponse y est! :-)