mardi 4 décembre 2007

Decembre Edition cancelled!

La pression était trop forte et mon insatisfaction a pris le dessus ... retour au thème normal en attendant mieux ... peut-être ...

A suivre

The Belgian Coffee Time Contest est toujours ouvert

Encore 11 jours!!

4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

On a droit à une capture d'écran si on n'a pas vu le thème-qui-ne-plait-pas ou bien c'est tant pis parce qu'on avèka être là ?

Olivier a dit…

Malin ca! Vlà t'y pas que ton com' est arrivé trop tard! J'étais en train de tout régler pour cette nouvelle présentation

Franchement, j'aimais pas non plus! J'espère que ce celle ci est mieux...

Anonyme a dit…

good job

Anonyme a dit…

Je sais pas comment était la first édition de december mais j'aime bien celle-ci, joli boulot :-)

*envie d'un cougnou tiens moi...*