mercredi 19 décembre 2007

And the winner is ....


VINCENT ou la photo 13!

Après avoir terminé 2ème au premier concours, le voici accéder à la 1ère place

Tiphaine termine à 2 points ... les votes des internautes lui ont permis de revenir et comme Vincent s'être "laissé faire". Un vote lui permet de prendre cette petite distance.

Emi prend la 3ème place avec un très beau score!

Et puis bravo à tous car toutes les photos avait le 'je ne sais quoi' qui méritait de gagner

Pour être complet, voici le tableau général avec le classement

8 commentaire(s):

Miss Laurence a dit…

HOO WOO !!! Félicitations à Vincent !

Moi, je profite de remercier toutes les personnes qui sont venues voter pour moi !

Je leur fais d'énormes bizzzzzzzz ainsi qu'à Vincent et bien sûr Olivier d'avoir organiser ce concours ! :)

Anonyme a dit…

Alors là !! J'ai gagné ? Merci beaucoup ! J'ai toujours dit que j'aimais la Belgique :) Merci aux participants qui ont voté pour moi et à Marie qui a voté dans les commentaires !!! Et merci à Olivier pour le concours. Bravo à tous. Et Joyeux Noël !! Merci encore (on me fait signe qu'il faut que je sorte maintenant). Bises :)

Cricri a dit…

Aaaaaaargh !!!
La plus mauvaise des places :p

Merci beaucoup à ceux qui m'ont donné tant de point, je pensais pas être aussi haut dans le classement. Vais m'entrainer pour la prochaine fois ;)

Et Bravo Olivier pour cette organisation sans faille !!

Anonyme a dit…

Bravo Vincent ! 1ère place tout à fait méritée ! :)
Et bravo à tous les autres participants.

Merci à tout ceux qui ont voté pour moi. C'est adorable et très touchant (Non, non, je vais pas me mettre à chialer, mais quand meme... C'est chouette!) :)

Des bises !

Anonyme a dit…

Huhuhu... Quand je dis que ta 1ère place est bien méritée... Je te l'avais attribuée dans mon vote.
2 points de différence au final ! Damn me ! hahaha ! :))

Anonyme a dit…

HIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis 3e... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

prochaine fois je gagne? a non il faut d'abord etre 2e et puis 1er^^
a quand la prochaine fois dit olivier hein?


merci pour l'organisation

Anonyme a dit…

Bravo au(x) gagnant(s) !

... le resultat final est quand même plutôt dans un mouchoir de poche.

Bravo Olivier pour l'organisation.

Anonyme a dit…

Ben je ferais mieux la prochaine fois :-((

Naan je rigole, super concours et bravo à tous, et merci au patron pour l'organisation ;-)