dimanche 16 décembre 2007

Vive la Belgique!

Et voilàààààààà ... La Belgique est sauvée!

Quoi? Quoi? On a un gouvernement????
Meuh non! On a notre Miss Belgique 2008!

Une blonde ... mais ça on en a l'habitude! Une francophone!! Comme une année sur deux, on va dire! Un peu comme pour l'Eurovision. Une année les flamands, une année, les francophones (enfin pas l'année qui suit car bien souvent, on n'est pas sélectionné)

Une francophone blonde donc ... son destin est tout tracé! Dans un an, elle est speakerine sur la chaîne RTLepipicaca TVinepties! Waow, si ça, ce n'est pas un plan de carrière! Elle va peut-être même remplacer Agathe dans 1000 secondes pour nous faire connaître la meilleure recette de Boulets Sauce Lapin (avec l'accent SVP!)

Si on avait pu voter pour la présentatrice ... sans hésiter, j'aurais tapé 1 pour réélire la miss Belgique '95 qui a nettement plus de chien que notre lauréate ... Enfin, les goûts et les couleurs ...

Belle transition pour te dire qu'il me reste encore 3 votes en attente pour le concours photos. Le dernier bulletin reçu a creusé les écarts ... Ça promet d'être serré ... Dès tous les votes rentrés, j'ouvre au public! PROMIS!

4 commentaire(s):

Cricri a dit…

Moi, ce qui m'a complètement dégouté c'est que sur les 5 minutes que j'ai regardé (la fin, pour voir la gagnante quoi), j'ai vu 3 minutes du super cabriolet qu'elle allait gagner. J'ai vraiment eu l'impression que c'était l'élection de la voiture de l'année, et pas d'une personne. Déjà que tous les spots pubs précédent l'évènement rappelait bien la marque de la voiture.

Bon faut que je retrouve la miss 95, pour voir de qui tu parles :p

Anonyme a dit…

Dis, la miss, c'est une Hutoise comme moi ! Tidjeu et mon fils que ne la connaît même pas ! doivent pas fréquenter les mêmes endroits :-))

Et pour Huy la Jolie n'est pas grande.

Anonyme a dit…

Voilà bien un spectacle qui ne m'a pas manqué du tout tiens.

Anonyme a dit…

une vraie blonde : incapable d'aligner trois mots en flamoutche (elle s'est donc fait huer la malheureuse) alors que sa mère est... prof de néerlandais. j'ai bien ri ;-)!