samedi 8 décembre 2007

Chokotoff

Non, non, non, je n'ai pas oublié de poster la réponse au BelgoQuizz. Juste très occupé avec mes blogs et les changements de thème pour les fêtes, le travail est chouette mais long.

Ce n'est une surprise pour personne et ce n'est pas faute d'avoir essayer de noyer le poisson avec un indice tronqué. Vous l'avez quasi tous trouvé, il s'agit bien du Chokotoff!

Ce gros petit morceau de chocolat dont le coeur est une pâte de cacao somptueuse. Commencer un paquet est un grave attentat au foie!

Quand j'étais tout petit, je m'amusais à oter la pélicule d'aluminium autour de l'emballage pour voir si il y avait un trait en dessous. Par chez nous, on disait que si il y avait un trait, tu avais une fiancée. Ok, je sais, c'est un peu stupide mais c'était le meilleur moyen d'en manger plus pour pouvoir en ouvrir d'autre.
Il ne me semble pas que le goût du Chokotoff ait changé depuis. Ce que je sais, c'est qu'on en a fait une adepte, n'est-ce pas Laurence?

8 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Super, le changement de déco ! Un début de fête ... Le chokotoff, j'adore.

Anonyme a dit…

Ah les chokotoff ! Quel bonheur ! :)

Cricri a dit…

tout qui aime le chocolat doit craquer pour le chokotoff, c'est normal, c'est obligé. Et même ceux qui n'aime pas, doivent y gouter juste au cas ou ça les soignerait de cette hérésie ;)

Miss Laurence a dit…

CHO

Miss Laurence a dit…

KO

Miss Laurence a dit…

TOFF

Miss Laurence a dit…

CHOKOTOOOOOOOOOFF

Miss Laurence a dit…

Je suis légèrement en manque !!! :D