vendredi 28 décembre 2007

Délicieuse ...

Cricri l'a effleuré du bout des lèvres mais je suis certain qu'il l'a trouvé, Yo m'a harcélé par Sms pour savoir si sa réponse était bonne et Bee Happy a trouvé la bonne réponse dans toutes ses réponses ....

Bref, comme à l'Ecole des Fans ... tout le monde a gagné ...

Voici donc la réponse en intégralité ... désolé mais pour le coup, la direction marketing de la société à fait fort ... très fort!

Et comme ce n'est pas leur premier coup d'essai, je te rediffuse même la pub de l'an dernier postée ici même. Elle est tout aussi savoureuse!




3 commentaire(s):

Cricri a dit…

Ouais, mais je préfère celle de cette année, plus axée sur la fête et moins "commerciale" (achetez du homard et du champagne...)

Evidemment que j'avais trouvé, n'oublies pas que je regarde les mêmes chaines que toi ;)

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.

Anonyme a dit…

Et bien oui, c'est une superbe pub car à chaque fois qu'elle passe à la télé, je ne peux m'empêcher de dire à haute voix que cette pub est magnifique, une des plus belles et encore plus belle que coca cola.