mercredi 12 décembre 2007

The BCTC - C'est fini!


Les 16 participants ont reçu leur bulletin de vote.
Ils vont devoir se départager d'ici vendredi minuit.
Dès samedi, j'ouvre les votes à tous les lecteurs de ce blog, aux supporters des participants, ...
Bonne chance à tous!

6 commentaire(s):

Anonyme a dit…

j'ai voteeeeeeeeee:D plein de belles photos:D

Anonyme a dit…

Bonne chance à tous, vos photos sont trés belles B R A V O

Anonyme a dit…

5 votes sont rentrés ... une photo se détache mais est suivi de près ...

Je rassure tout le monde, chacun a des points ... donc pas de scores bloqué à '0'!

Anonyme a dit…

qui s'est dit qui s'est?

Anonyme a dit…

à voté aussi !!
bonne chance à tous !

Nicolas Di Giugno a dit…

C'est fait....


ps: J'espère que vous avez voté pour ma photo HiHiHi