samedi 15 décembre 2007

Silence radio?

Oui et non!

L'activité internet est légèrement au repos ... pas évident de courir partout pour les fêtes et encore surfer!

Pour ma part, je l'avoue, je n'ai plus trop été lire mes liens favoris! J'ai même raté la Xème manche du Gloubi Blind Test ... Pardon Vounic! Gloups!

Ici aussi il fait calme! Les bulletins de votes rentrent et je devais lancer la grande opérations 'VOTES OUVERTS A TOUS' dès ce week end mais voilà, il y a des retardataires! Paaaaaas biiiiennn ça! Du coup, tout est un peu reporté.

Voici donc des nouvelles du front!

Les participants devaient donc se départager à la méthode Eurovision en attribuant 10 cotes avec des points allant de 1 à 8 et puis 10 et 12 points! Et le suspense de la cérémonie est bien maintenu!

A l'heure actuelle avec 12 bulletins dépouilés sur 16, il y a 2 ex aequo en tête avec 67 points, les 5 suivants se suivent entre 62 et 54 points. Rien n'est donc joué! Même le syndrôme du '0' points n'est pas présent puisque la lanterne rouge, qui ne démérite absolument pas, a 14 points.

A suivre ... très vite, je l'espère ;-)

1 commentaire(s):

Anonyme a dit…

je vais peut-etre parraitre cruche mais comment ils font pour voter mes amis? juste un commentaire? ou bien?