vendredi 3 août 2007

Strip Tease

Week end annuel à la Vlaams Kust! Ca va faire du bien!

Du strip tease, je t'en ai parlé, du Strip Tease, tu auras! Je crois même que c'est LE reportage d'anthologie que tu dois avoir vu un fois dans ta vie mais aussi avoir revu des dizaines de fois!
En 1992, c'est la famille DeBecker qui anime cette émission! Un pur moment de bonheur à voir en 2 épisodes! C'est là que l'on se dit 'aaah la Belgique!'

Succulent week end estival !! Je laisse la porte entrouverte ... passe quand tu veux et à lundi et je te laisse avec les DeBecker ...








2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Il ne manque que le générique culte de l'émission :-)

Anonyme a dit…

Je t'ai vu aux infos! Dingue, la circulation vers la côte! :-))

Profites-en bien avec Elle, le soleil sera au rendez-vous, et aussi la bonne chère (très chère, même...)