mardi 21 août 2007

En attendant ...

Je te le prépare, je te le peaufine ... le nouveau blog est réellement dans les caisses et tout sera dévoilé le 1er septembre.

Il sera plus clair, plus spacieux, moins chargé, bref normalement tu verras le changement. En tout cas, pour le moment, je l'admire quand je visionne ce que cela donne! Il lui faut bien un premier admirateur, n'est ce pas?

Presque une semaine sans poster ... pas bien, je l'avoue mais je t'ai laissé le temps de voter sur la question existentielle sur l'esthétisme, la virilité et la pilosité d'une jambe de sportif.

Vous avez été 14 à participer. 50% des votants trouvent qu'une jambes d'homme sans poil (pour raison sportive) n'en entache pas sa virilité. 35,70% pensent que oui et 14.30% ne sont jamais posé la question.

En ce qui me concerne, l'honneur est sauve. J'ai néanmoins toujours les jambes poilues. Merci aussi pour vos commentaires pour celles et ceux qui ont voulu commenter leur réponses!

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Poilu un jour
poilu toujours :-))

Ben je me réjouis de voir ton nouveau bébé, je te poserais bien plein de questions sur le futur contenu, mais je vais prendre patience, on sera si vite à la rentrée!

Anonyme a dit…

J'aime bien ta déduction ! ;-)

Il te reste que 9 jours à tenir ... Cela devrait aller mais je peux répondre aux questions sans problème ;-)

J'espère que les changements vont plaire ...