vendredi 24 août 2007

Concours gagné ...

... mais pas prêt de voir le lot! Tout ça parce que je ne suis pas une fille!

T'imagine un peu l'arnaque? Le lot? Boah, pas grand chose, juste un pot. Un simple pot! Je ne suis pas difficile en plus. Une bonne triple Westmaelle et je suis heureux.

Mais non, je suis un mec! Il y a des milliers de filles qui lisent son blog tous les jours et 2 types et bardaf, c'est un des 2 lecTEURs qui gagne son pot! Pas de chance hein?

Alors, toi, lecteur adoré! Prends-tu ma défense? Es-tu prêt pour la cause à aller sur son blog pour aller manifester ton mécontentement? Lui dire que c'est injuste, dégueu, honteux, inadmissible?

4 commentaire(s):

Cricri a dit…

Oui mais... chez qui ?
Parce que bon, je veux bien faire un peu de solidarité masculine, mais là je sais pas très bien ou.

Et c'était pas précisé dans les "règles" du concours ? Parce qu'alors, tu l'as bien mérité, ton cadeau ;)

Anonyme a dit…

bon très cher Olivier... si boulu y veut pas de toi pour un verre, moi je veux bien hein.. ou alors on se fait un truc à trois (je parle du verre, arrêtez bande de pervers)
en tout cas, je sais pas comment tu as su pour la tâche de naissance, mais félicitations

Olivier a dit…

CriCri> Nan, rien n'était précisé dans les règles du concours même pas en tout petit caractères dans le fond en bas à droite! Rien, Nada, Nothing!
Superlolo l'a cité, c'est bien ce personnage sans cheveux sur sa tête, le tortionaire de la SNCB, celui qui fait trembler le caniche de sa mémère quand elle prend le train!

>SuperLolo> Ok ,ok. Je sais, c'est la mode d'avoir des médiateurs partout mais qu'il prenne ses RESPONSABILITES :-)) (ça aussi c'est IN de le dire :-))!!)
Mais en cas de tension communautaire intense et de blocage avec la principauté, je serais d'accord que tu puisses intervenir :-))

Anonyme a dit…

On parle de moi, par ici ??? Halala... Quelle situation cornélienne !! Que faire ???
Tout dépend où tu habites, cher Oli !! Le Hainaut est ma foi, assez grand !! Je remarque que notre amie Lolo se positionne déjà stratégiquement !! Là où y a un coup ( à boire ) dans l'air, elle est jamais loin !!