lundi 27 août 2007

Et pourquoi pas ...

Si toi aussi tu crois encore en notre pays. Pays qui le meilleur médiateur pour les pays en conflit à travers le monde mais qui ne sait pas s'occuper de son propre sort! Alors signe la pétition pour une Belgique Unie!

Les problèmes de BHV n'intéresse que peu de monde et encore moins un Ostendais ou un Arlonnais!

Peu de flamands savent sans doute que leur eau de distribution provient de Wallonie. La solidarité existe donc entre nous. A nous de montrer aux politiques que nous croyons à notre pays!

Pour signer, clique sur le bouton. Tu recevras un mail que tu confirmeras pour valider ta signature.

Pour l'Unité de la Belgique/ Voor de eenheid van België/

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Olivier, ne m'en veut pas, mais je ne signe pas cette pétition. C'est un combat d'arrière-garde, une utopie. Si les Wallons continuent à faire l'autruche, ce sera la cata pour eux, pire que ce qu'on connait maintenant. Il faut voir en l'avenir et s'y préparer. L'avenir, ce n'est plus du tout la Belgique unifiée, tu le sais aussi bien que moi !.

D'un autre côté, encore bien qu'il y a des utopistes. Je les respecte.

Anonyme a dit…

Aïe aïe aïe, j'ai fait une vilaine faute : c'est "ne m'en veuX pas" qu'il faut lire. X et pas T ! Désolé.

Anonyme a dit…

j'ai aussi posté sur le sujet. t'ai mis en lien en bas d'article.

Anonyme a dit…

On en est arrivé au point où même les médias d'ici commencent à s'intéresser à la question ... alors qu'il faut habituellement un événement vraiment pariculier pour qu'ils parlent de politique belge.
Notamment, le quotidien "Le Devoir": http://www.ledevoir.com/2007/08/28/154829.html

Olivier a dit…

François> ;-) Je suis belge et je me soigne ;-)

alf> je te remercie pour ton attention, c'est sympa

vounic> Super article! Effectivement c'est interpellant comme article. En plus, ils écrivent comme si tous les termes coulaient de sources et comme si c'était un lectorat averti! Merci!