jeudi 2 août 2007

D'odeur en odeur

T'as vu? T'as vu? On a eu 3 jours de bon temps d'affiliée! C'est génial! Du coup, j'en ai profité pour sortir le vélo. Lundi et hier, 2 petites sorties de 45 kms.

Lundi, il faisait un peu frisquet. Il faut dire que je suis rentré à 20.30, le soleil était déjà bien loin sur l'horizon. Par contre hier, à peine rentré du boulot, juste le temps de me changer et hop sur la selle.

Le soleil chauffe encore, c'est encore super agréable. Moins de vent aussi mais voilà, partir à cette heure là, c'est encore plus difficile. Ce n'est pas la banane et l'isostar rapidement avalés avant de partir qui peuvent te bloquer un estomac. Vers 18.00, les chaumières reprennent vie et le repas se prépare.

Rouler d'odeur en odeur ne va pas arranger les choses. C'est encore plus dramatique quand tu passe auprès d'une friterie.

Arghhh!
Et puis voilà, il faut bien avouer que nous sommes en Belgique et dès que le soleil repointe le bout d'un rayon, on sort en décapotable et on se fait un excellent BBQ! Ça le belge, il y tient à son BBQ et là, il ne se peut se tenir ... il doit!
L'odeur des brochettes et des saucisses peut-être encore plus crapuleuse que les frites surtout quand tu choisis le quartier où ils se sont donnés le mot!


Arf! Vivement le souper ...


Ok, je l'avoue, il ne faut pas trop inspiré pour écrire une note pareille et après tout, une tranche de vie de temps en temps, ça ne mange pas de pain.


Pour la suite plus sportive de cette sortie, rendez-vous sur mon autre blog...

1 commentaire(s):

Miss Laurence a dit…

Moi, j'aime bien tes petites tranches de vie ! ;-)