jeudi 9 août 2007

Ca, c'est perso!

En revenant dimanche dernier et en ouvrant ma boîte mail, je découvre 2 mails avec une certaine surprise. C'étaient elles donné le mot? En tout cas, ce week end, 2 personnes m'ont remercié personnellement de les avoir 'soutenu'.

Boah, c'est cool tu vas me dire. Tant mieux même! Je suis d'accord avec toi. Pas la peine d'en faire une note! Et bien si! Je vais en faire une car ces 2 messages n'étaient pas des messages de remerciement tel un canevas tout fait. Nan nan nan, c'étaient bien du personnel! Et c'est en cela que je suis 'touché'.

Ces 2 personnes? Et bien, il s'agit de Charles (un des cyclistes de Bruxelles - Barcelonne) et l'autre, n'est autre que Guillaume Prébois de L'autre Tour! Et comme un plaisir se partage, je te retranscrit le message de Guillaume. Il me répondait au message que j'avais laissé sur son blog.

Merci de tes encouragements et de ton soutien Olivier. C'est comme si tu avais été là, avec nous, sur les Champs. Tu partages nos valeurs. Ravi d'avoir partagé mes émotions avec toi. Ce sont des mails comme le tien qui nous ont aidés à aller au bout. Les résultats scientifiques de l'Autre Tour seront divulgués sur le journal Le Monde en fin de mois je crois. Si tu as la nostalgie de notre aventure, sache que les Editions du Seuil m'ont contacté pour publier le recueil de mes chroniques parues sur le journal Le Monde.
Enfin prépare-toi pour le prochain défi, en 2008 on part aux Etats-Unis...
Amitiés.

Guillaume.

Et pour se faire plaisir et pour celui que cela intéresse, j'ai podcasté son intervention sur Matin Première de la PREM1ERE RTBf.
D'abord son interview (2 premiers extraits) et puis "Questions Publiques" qui sont les questions posées par les auditeurs...

Bonne écoute à apprécier son franc parler (c'est mon cas!)

Matin Première 1/2 et 2/2


Question Publique 1/2 et 2/2


1 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Il y a comme ça des petits mots (mails) qui font drôlement plaisir !