mardi 23 mai 2006

Où est la moralité?

Quel beau cri du cœur! Vox Populi! 200 personnes se faisant porte-parole de plus d'un million de personnes que peuplent notre belle province! "Jean-Pierre, pas de démission! Jean-Pierre, pas de démission!". Super entrainant, j'avais envie de taper dans les mains en les entendant! Et ils sont entendus avec une quasi satisfaction d'un Jean-Claude plus confiant que tout le reste. Il s'en réjouit tellement que je suis sûr qu'il s'arme face à l'annonce de vengeance terrible du méchant chasseur de parvenus, celui qui attendait un geste fort en l'encontre de Jean-Pierre. Ben voyons, t'imagine un peu, il ne peut pas se permettre de prendre une terrible mesure, il décevrait plein de petits camarades tellement endoctrinés qu'ils ne comprennent même pas pourquoi ils scandent le 'Jean-Pierre, pas de démission"! Tout est autorisé au PS! Tu peux voler, frauder, détourner, ..., tout t'est pardonné! Dommage qu'il ne soit pas de même dans d'autres partis!

Tiens, au fait; c'est le même Jean-Pierre qui dénonçait et ne tolérait pas les vilaines choses que son copain Jean-Claude (qui va le défendre maintenant) avait fait 9 mois plus tôt? Siiiiiii, rhoooooo, vilain garçon! Et en plus, tu es député provincial...

Mais que se passe-t-il Elio dans ton parti? Oserais-je être si naïf de croire que tu réveillais brusquement? Non, car dans ce cas, ce n'est plus naïf que je suis mais c…! Il y a 9 mois, tu emboîtais le pas à Jean-Pierre avec ton 'J'en marre des parvenus! ' et surtout ton 'Je les traquerais moi-même!'. Ah ben, là, je t'attendais, je voulais te voir passer de villes en villages pour faire ton big nettoyage. Que nenni! Rien vu! Mais ouf, j'ai entendu par un beau matin sur Vivacité que le groupe MR de Charleroi dénonçait "encore" des manœuvres qui ne sembleraient pas trop 'catholique' au sein de l'intercommunale des ramassages des déchets de Charleroi. Une dénonciation qui a donné lieu à un superbe travail d'investigation de 'Question à la Une' et qui, bizarrement, a fait éclater plein de petites enquêtes sur pleins de camarades. Tu sais quoi? Moi, à ta place, je demanderais des aménagements à la prison de Jammioulx, ce serait quand même plus chouette de recevoir des camarades avec un confort digne d'une gauche caviard, non?

Alors Elio, faut que tu m'expliques ta manière de traquer? Perso, je trouve que tu ferais un piètre barconnier surtout si ta tactique est d'envoyer les autres faire le sale boulot et puis en courant derrière en hurlant à corps et à cris que tu voulais des gestes forts?

Tu sais, petit Elio, moi je trouve que le geste fort devrait venir une bonne fois pour toute de l'électeur! Que le PS se prenne une raclée monumentale à hauteur des actes que tes petits pions ont réalisés. La liste est longue et tu as beaucoup de chance que ton électorat est endoctriné jusqu'à la mœlle et que rien n'y changera. Comme certains me l'on déjà dit: "Mon grand-père, sur son lit de mort, m'a demandé de toujours voter socialiste et je vote socialiste". Et moi, lui rétorquant: "Donc, tu n'as pas d'avis sur la question", "Non" m'a t-il répondu!
Ben oui, rien ne changera!

Dommage Elio car tu fais mourir la Belgique par la Wallonie en faisant de tes camarades des assistés dépendants!

1 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Hello,
Le vrai problème dans tt ça, finalement, c'est que ça va profiter à l'extrême droite carolo qui n'en demandait pas tant... Car bcp de ceux qui ont profité du système, des passe-droits, des petits coups de pouce de la permanence sociale de Truc Machin, maintenant ils vont dire : tous pourris, je vote FN! Et c'est bien triste...