mardi 10 octobre 2006

The Daerden show!

Oui oui oui oui, je te promets, je te raconte ma journée d'élections mais une priorité s'installe sur la planète Internet. Michel Daerden!!!

Michel est ministre régional Wallon! Michel n'est pas un 'simple' ministre régional Wallon, il est ministre du Budget et accessoirement de l'Equipement et du Transport.

Ce dimanche, comme la majorité des ministres de ce pays, il s'est présenté au scrutin communal. Fort de son 'charisme', il a remporté les élections. Mais c'est sur le net qu'il fait le plus grand nombre de voix de préférence.

Tu avais déjà apprécié son apparition sur les trous de l'autoroute, tu vas adorer celle-ci!

Du très grand Daerden! Version 'Super' alcolisée!


Update: ce mercredi, Michel Daerden réagissait sur les ondes radios en précisant que ses difficultés d'élocutions étaient dûes à sa timidité ainsi que son côté gauche face à la caméra! Mais c'est bien sûr, on te croit à fond mimich!

Update 2: l'autre vidéo de Michel se trouve ICI

7 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Excellent!!!!

Quand je vois ça!! TOUT LE MONDE PEUT SE LANCER DANS LA POLITIQUE ET FAIRE CAMPAGNE AVEC MICHEL...

IL A TOUJOURS SOIF LUI!!!

ON VOIT QUI PAIE!!! FAITES ATTENTIONS MR DARDENNE AU CONTROLE DU TEST D'ALCOOL...

A BIENTOT

Ps: et dire que l'on est géré par ça...

Anonyme a dit…

Dommage que l'on n'entend pas le commentaire de F. de Brigode à la fin... sinon moi je ne m'étonne plus de grand chose, mais si celui-ci on lui donne un jour un ministère pour nous représenter à l'étranger, moi j'émigre.

> Nicolas : Ton Ps c'est fait exprès ?

Anonyme a dit…

pr etre exact il a parlé du fait qu'il était "gaucher contrarié" (et pas gauche), ce qui expliquerait sa lenteur et sa difficuluté d'élocution... hum...
Alf, gaucher non contrarié

Anonyme a dit…

Tu as bien fait de préciser que ce baron brontosaure de la gauche caviar est un alcoolique avéré, comme d'autres d'ailleurs dont un futur re-bourgmestre d'une ville wallonne emblématique. Je me demande comment il Signor Barone Di Rupo, avec ses grands principes de morale politique assenés en permanence à "nos concitoyens", tolère un type pareil qui bafoue notre honneur et tourne notre Wallonie en ridicule. Nous n'avions vraiment pas pas besoin de cela à l'heure où nous devons être crédibles. Quelle honte.

Anonyme a dit…

Salut Myriam,

Pas du tout du tout fait exprès

"hihihihihi" ;-)

Anonyme a dit…

> Alf: merci pour cette précision qui est tout à fait exact!

> François: je pense que même si il est déplorable de le voir de la sorte et que l'on connait son caractère de dictat, on peut dire que c'est un homme de dossier.

Anonyme a dit…

Olivier, OK, mais alors il faut le cacher au fond de son cabnet.