dimanche 29 octobre 2006

Effet de mode

Message qui aurait dû figurer hier dimanche mais Blogger m...dait...

Ca tourne sur pas mal de blogs en ce moment et je me suis dis 'et pourquoi pas sur le mien?'

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"Le champion de descente olympique se voit confier le développement d'Avoriaz" (ça vient du Touring Magazine)


2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
Ancienne ou nouvelle heure car ce matin (et j'en suis encore super heureux), mon réveil ne s'était pas mis à l'heure automatiquement (il est radiocommandé pour tout te dire! Eh oui, la technologie …). Je dirais 13h30

3) Vérifiez :
13h36 … à 6 minutes près … balaise!

4) Que portez-vous ?
Un sweet Reebok, un t-shirt et un vieux Levi's

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Mon écran (oui, je sais, c'est débile!)

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
L'eau qui circule dans les tuyaux du chauffage et le séche-linge qui annonce une montagne de repassage. J'oubliais aussi les touches de mon clavier sans quoi, je ne peux répondre à ce questionnaire.

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
On revenait du mariage de Jeff. Une très belle journée.

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Certainement, mais comme d'hab, je ne m'en souviens jamais

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Ce matin en visionnant les photos d'hier surtout sur les photos que ELLE a prise pour me prouver que je fais tout le temps des grimaces.

10) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des cadres avec des photos de Londres et un poster qui commence avoir de l'âge sur la Malle Ostende-Douvres (mon préféré). Sinon il y a accessoirement du papier-peint

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Ah bon, c'est cette nuit que cela va se passer? J'ai rien vu passer à l'Euromillions ce vendredi … C'était donc reporté!! Fallait me le dire alors!

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Thank you for smokking. ELLE me dit qu'il faut aller le revoir une 2ème fois pour mieux comprendre toutes les subtilités; je suis partant

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Pas encore … mais là, je commence à paniquer! Déjà que tu me dis que je pourrais être multimillionnaire et que je te crois …

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Cucu la Praline mais bon, pour une fois, je me prête au jeu!

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
$*@& %£*@## !! As-tu compris? Je le conçois, il faut connaitre les subtilités de ma langue imaginaire!

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Beverly, Kymberley, Paris, Sharon, …

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Kevin ou Dylan

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oui. Il faut développer?

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Déjà? Nan, tu vas me faire ch… ici! Je te renvois en bas!

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Que la population devienne propre, moins égoïste envers la nature et les autres … bref, on revient 30 ans en arrière?

21) Aimez-vous danser?
Non. Absolument pas!

22) Georges Bush ?
C'est quoi? C'est le nom d'une maladie?

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Le JT ce midi, sinon, il faut remonter à vendredi avec Génies En Herbe spécial journalistes

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
ELLE
Barnabe
Nicolas
Equinorev
Mais aussi
Alf
L-Tz
Trace de moi

0 commentaire(s):