lundi 16 octobre 2006

Résumons!

Normalement, le lundi, c'est le jour de la vidéo de la semaine mais là, je crois que ça va pas trop le faire. Tu as eu ta dose de Daerden et de vidéos, je pense .... Ce n'est donc que partie remise.

Note toutefois ce clin d'oeil que je me fais! Avec ironie et vu que ELLE me considére comme étant le fan des fans du grand Mi-Mich, un dessin de Krol qui résume très bien ma situation!

Cela en devient une drogue à ne plus savoir s'en passer. Je deviens véritablement accroc! Hier, sur les ondes de la télé privée, au journaliste qui lui a clairement posé la question si il avait profité de la divine bouteille le dimanche 8, il a répondu sans trop de gêne: 'Pas plus que d'habitude!'

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

A la grande époque de la Semaine Infernale (ça date ...), souviens-toi, il y avait "Les Tilkin", une sympathique famille de beaufs et de bargeots. "Les Daerden", ça ne fait rire que ceux qui ne les connaissent pas. C'est plutôt "Nepotes et Despotes".

Anonyme a dit…

Et puis de toute façon les habitudes sont faites pour être chamboulées ;)

Anonyme a dit…

Une émission télé qui pourrait faire un carton : l'interviexw de Michel Daerden par Doc Gyneco. Ou l'inverse. Le sujet serat "pétard ou pékêt ?"