samedi 21 octobre 2006

En vitesse!

Je ne m'étale pas sur le sujet sauf si un intérêt manifeste s'en fait ressentir.
Cette fois, j'ai repris! Et je suis bien décidé à ne plus lâcher à cause du boulot ou autres raisons qui n'étaient valable qu'à mes yeux. Des compétitions sont en vues car j'ai besoin de me surpasser.
Mardi, jour de reprise, j'ai haïs mon entraineur qui ne s'est pas gêné de nous (surtout ME) faire nager un 3000 mètres! Dur, dur à la sortie de la piscine!
Ce samedi matin, j'ai vraiment retrouvé toute ma motivation et mes sensations dans l'eau. Ca fait du bien!

Voilà, je voulais le dire comme ça en vitesse!

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Bon courage alors :)

Anonyme a dit…

Merci m'dame!

Anonyme a dit…

Salut Olivier,

Tes encouragements me font toujours plaisir!!! Et j'adore en recevoir...

Alors c'est à mon tour maintenant!!!

Vas y a fond... C'est trop bon quand ça fait mal, l’entraînement amène la perfection !!!
Et comme mon Coach dit : "il faut mordre sur sa chic"

Bon courage pour la suite…

biz

Anonyme a dit…

Ah ben, je comprends et compatis.
Après deux mois d'efforts, je revenais à peu près satisfait de ma reprise sportive.
Enfin, avant le drame.

Va falloir tout recommencer.
Bon courage à toi !

Anonyme a dit…

Merci à tous!!!

> Barnabé: de quel drame parles-tu? Accident sportif?