lundi 9 octobre 2006

Les petits Belges ... sont à la maison (1/5)

Demain, sur ce blog, mes commentaires sur les élections communales et provinciales de ce dimanche. Pas un commentaire politique ... quoi que, ce serait assez marrant de jouer à l'analyste mais donc plus un commentaire sur la manière dont j'ai vécu ma journée au sein de mon bureau de vote mais aussi dans mon état major à la sortie des résultats du bureau de dépouillement.

Mais voilà, l'actualité, c'est aussi la pillule que nos fabuleux Diables Rouges se sont prise en Serbie. L'Euro 2008 s'éloigne encore un peu plus de nos télévisions ... Il y aura-t-il encore une équipe de foot Belge lors d'un grand rendez-vous avant l'éclatement de la Belgique???

En guise de la vidéo de la semaine, je te propose de visionner une série de capsules qui a été tounée pour notre absence en Coupe du Monde 2006 et qui pourrait bien ressortir pour 2008. On y retrouve 3 belges (un Wallon, le brusselaire (avec chouke) et le flamand) avec leur accent respectif (tout bon, tout bon!) et avec en guest star, un italien .

2'47 de belgitude!

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

As-tu vu l'interview de Michel Daerden hier soir sur la RTBF ? Il était complètement bourré et il n'arrêtait pas de "zieverer" au point que j'avais honte pour lui ... et pour tous les Wallons que nous sommes. Comment peut-on tolérer cela de la part d'un Ministre? Quelle honte! Mais, j'avoue que j'ai bien ri.

A bientôt.

Anonyme a dit…

Salut Olivier,

Le réalisateur de la série est mon propre cousin, Vincent Bruno

Voici son site :

http://www.dalp.org/

Allez jeter un coup d'oeil ça vaut la peine!!!